Dave From Hollywood

Fun Rock'n'Roll légèrement subversif sur les bords !
Vous n’allez pas être déçus ! Bien au contraire ! DAVE FROM HOLLYWOOD est un tout nouveau groupe vedette tout droit sorti d’une usine de rêve. Jonathan, un ancien membre de Strozzini, à la guitare, Sebastian de Dexter Doom & The Loveboat Orchestra sur voix, Marco sur la contrebasse, qui joue également dans les blockbusters tels que Sandro P., Judy Birdland et Scratches, et M. Kerman à la batterie,  Dave From Hollywood célèbre la musique et la fête avec des groupes cultes des années 80 comme 5uu, Thinking Plague and Present.

Lorsque M. Kerman a rencontré Marco Maria, ils travaillaient tous les deux dans cette Gelateria. Kerman a déclaré: «Je veux être encore dans un groupe».
Marco a froidement répondu: «Je suis avec tant de monde, j'ai besoin d'une nounou de toute façon».  Jonathan, qui aimait la glace, se tenait à côté  et attendait une chance d’avoir cette célèbre Stracciatella dans son cornet de glace: «Salut. Je joue de la guitare, au fait. » C'est ainsi que «Dave From Hollywood» est né.
Et il semble avoir été fondé lorsqu'un scoop de glace a été commandé par un guitariste impatient d'une section rythmique expérimentée.
Fucking cool et légèrement nerveux.
On ne va pas aimer, on va adorer !

 

Site internet : http://www.davefromhollywood.com

Vidéo : https://youtu.be/xHFo1SYD-N0