Amandine (Suisse)

Une chevelure débordante d’énergie et une bouffée d’ondes positives, sont les traits qui la définissent le mieux. AMANDINE, nouvelle découverte musicale, chanteuse, auteur, compositeur de 25 ans aux influences groove a un goût prononcé pour les roots enivrantes du disco.

Avec une voix à la fois profonde et intime à mi-chemin entre Amy Winehouse et Dua Lipa, Amandine chante avec toute son âme. À 15 ans, elle intègre la fondation de Phil Collins. À 20 ans, elle approfondi son chant à l’ICMP à Londres et obtient un Bachelor en Performance Musicale. En 2016, Amandine part à la conquête de The Voice France toute seule (sans s’être fait repérer au préalable). Élément surprise, elle est immédiatement sélectionnée, coachée par Florent Pagny et atteint les demi-finales. N’ayant pas froid aux yeux, Amandine décide de produire son EP en indépendante, profitant d’une plus grande liberté de composition et d’interprétation. Son projet est financé par ses fans à l’aide d’un crowdfunding. Elle s’entoure de ses musiciens préférés pour créer ses premiers titres bien groovy qui envoûtent et séduisent son public.

Amandine, c’est un pur concentré de bonne humeur et d’énergie ! On est plus que ravi, de vous la présentez au Red Pigs Festival et de partager avec vous un peu de sa folie musicale et son talent surprenant !

Site internet : https://amandinelive.com/

Ecouter: https://soundcloud.com/a-m-a-n-d-i-n-e